about us

Flirt Drinks Inc. is a company whose mission is to reduce food waste by using innovation to achieve its ends. By constantly creating new products based on the food that has survived, it democratizes the use of unsold food as a raw material in consumer products. By upgrading these unsold products, it drastically reduces the carbon footprint of the agrifood industry.

 

The team: 

  
Alexy Lavigne-McPhee, son of entrepreneurs, has the entrepreneurial spirit in the genes. Doing business has always been his goal, except at the age of 7 when he wanted to be a magician ... He quickly realized that it takes a little magic to do what he loves! Now he can combine his personal values ​​with those of his company and that's what fuels him!
Xavier Cardinal, a young father, has also always dreamed of having his company. Passionate about accounting and finance, he now has the chance to apply his knowledge on concrete projects. What excites him the most is that he can finally work on a project that will give his children a better world!
Marc-Antoine Bouchard, the chemist, freshly graduated from an MBA, joined the team last year and his skills allow the company to reach new standards of quality and development of new products. He is the master brewer at the brewery in addition to being responsible for research and development of the company.
Orkestra, the funky ones, joined the team almost 2 years ago and they brought the brand to the next level! Thanks to their vivid (and bizarre) imagination, they have developed a unique brand image that sets us apart from other companies. Without their knowledge and contacts, the company would not be half of what it has become.

à propos

Flirt Drinks Inc. est une compagnie qui a pour mission de réduire le gaspillage alimentaire en utilisant l’innovation pour arriver à ses fins.  En créant constamment de nouveaux produits en fonction des aliments rescapés, elle démocratise l’utilisation des invendus comme matière première dans les produits de consommation. En revalorisant ces invendus, elle réduit drastiquement l'empreinte carbone du milieu agroalimentaire.

 

L’équipe : 

  
Alexy Lavigne-McPhee, fils d'entrepreneurs, a la fibre entrepreneuriale dans les gênes. Faire des affaires a toujours été son objectif, sauf à l'âge de 7 ans où il  voulait être magicien... Il s’est vite rendu compte que ça prenait un peu de magie pour faire ce qu’il adore! Maintenant il peut joindre ses valeurs personnelles avec celles de son entreprise et c’est ça qui le fait carburer!
Xavier Cardinal, jeune père de famille, a également toujours rêvé d’avoir sa compagnie. Passionné par la comptabilité et la finance, il a maintenant la chance d’appliquer ses connaissances sur des projets concrets. Ce qui le passionne le plus est qu’il peut finalement travailler sur un projet qui donnera un monde meilleur à ses enfants!
Marc-Antoine Bouchard, le chimiste, fraîchement diplômé du MBA, a rejoint l’équipe l’année dernière et ses aptitudes permettent à l’entreprise d’atteindre de nouveaux standards de qualité et de développement de nouveaux produits. Il est le maître brasseur à la brasserie en plus d’être le responsable de la recherche et développement de l’entreprise.
Orkestra, une gang de ‘’flyer’’, se sont joint à l’équipe il y a bientôt 2 ans et ils ont amené le brand au second niveau! Grâce à leur imagination débordante (et bizarre), ils ont développé une image de marque hors de l’ordinaire qui nous distingue des autres entreprises. Sans leur connaissances et leurs contacts, l’entreprise ne serait pas la moitié de ce qu’elle est devenue.